1. Ajoutez des produits en édition limitée «Saint-Valentin»
Une version subtile by Ikea, ses Lovkit contiennent tout le nécessaire pour préparer de bons desserts à sa moitié avec amour. Au menu : tarte aux deux pommes avec sa crème chantilly ainsi qu’une mousse au chocolat, aux fruits de la passion et noix de coco.
2. Revisitez des emballages produits pour une campagne séduction réussie
3. Sur votre site internet
Profitez de cette période pour ajouter à votre site un onglet Saint-Valentin qui vous permettra de proposer des kits “clé en main” pour vos clients. Ils n’auront plus qu’à offrir !
C’est aussi l’occasion de décorer votre site à cette occasion. Un peu de rose par ici, un petit cœur par là !
4. Indispensable : les réseaux sociaux
Vous pouvez même mettre en valeur vos actions de ❤️ !
Des cadeaux pour mes collaborateurs ? Bonne ou mauvaise idée ?
C’est toujours une bonne idée, mais attention aux interprétations car cette fête rentre pour certaines personnes dans la sphère privée. Veillez à bien rester neutre quant au message et à ne pas avoir un ton trop “décalé” ou trop personnel, au risque que votre intention soit mal perçue, voire mal interprétée…
Selon la taille de votre équipe et selon votre domaine d’activité, n’hésitez pas à organiser une journée sympathique, comme par exemple un escape game (chez nos amis de chez Get Out par exemple 😉 ) qui fera appel à la cohésion d’équipe, ou encore une journée “dresscode rose & rouge” !