Suppression des mails d’ici deux ans ?

Cle de Fa - supression mail

Sans supprimer tous les mails internes comme a l’intention 
de le faire Atos Origin d’ici deux ans, l’optimisation de ce qui 
aura été la révolution du siècle pourrait être un atout dans 
cette période de crise.

Pourquoi un manager passe-t-il de 5 à 20 heures par semaine à lire et écrire des e-mails alors qu’une partie ne lui est pas directement destinée et que certains contiennent des pièces jointes qui seront, pour la plupart, obsolètes au moment de leur ouverture ?

Comment un projet peut-il être rentable si les différents services doivent échanger chaque jour de 15 à 200 mails pour maintenir une relation nécessaire à la production d’un service ou au maintien d’une fabrication de produit ?

Combien de documents sont réalisés en doublon chez un client et son fournisseur pour connaitre un niveau de stock, des heures de présence ou le contenu de réunions ?

Les temps de crise génèrent souvent de l’innovation. Les outils collaboratifs et les plateformes communautaires deviennent à l’heure actuelle la solution pour partager des données en temps réel, faire gagner du temps à vos clients, optimiser le temps des collaborateurs, pour les laisser se concentrer sur leur cœur de métier, avoir l’accès à l’information de n’importe où…

Quoi de mieux pour fidéliser sa clientèle ?

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