Rien n’est obligatoire pour une entreprise, une association ou une collectivité mais pourquoi se priver d’une si belle occasion !
Vous rappeler aux bons souvenirs de vos prospects
Vous les avez approchés au cours de l’année, le projet ne s’est pas fait. Était-ce parce que vous n’étiez pas le bon prestataire, que vos prix étaient trop chers ou tout simplement parce que ce n’était pas le moment ? Si vous aviez convaincu à l’époque, une carte de voeux pourrait tout simplement relancer la machine 😉
Rien n’est obligatoire pour une entreprise, une association ou une collectivité mais pourquoi se priver d’une si belle occasion !
Donner de l’information à vos clients
Combien de responsableS commerciaux ou dirigeant me disent « Encore un client avec qui je n’ai pas fait affaire, il ne savait pas que nous faisons aussi cette prestation ». Les voeux c’est surtout l’occasion de présenter une nouvelle offre et de se re-présenter à des clients qui vous aiment déjà. Il serait dommage de se priver 😉
Montrer vos spécificités
Parmi tous les voeux que vous recevez, avouez qu’un mot écrit rien que pour vous vous touchera, qu’une note d’humour éclairera votre journée, qu’une touche d’originalité vous épatera… et fera ainsi gagner des points à votre interlocuteur 😉 Valeurs, équipes, expérience… les sujets ne manquent pas.
Maintenant le forme ? Papier ou digitale la carte de voeux doit surtout s’adapter à votre public. Il n’y a pas de mauvaise formule car on peut même mixer les deux !
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