Nos principes
- Nous avons de l'expérience
Nos acquis, ici ou ailleurs, la formation continue, le travail des autres, nous enrichissent
et nous permettent de vous apporter notre expertise.
- Nous sommes petits
Et fiers de l'être. Notre dimension nous donne la liberté de gérer notre destinée,
d'être flexibles et de prendre le temps que nous souhaitons accorder aux projets de nos clients.
- Nous avons soif d'apprendre
Nous sommes curieux des changements et des évolutions du marché
et considérons que le savoir et la culture de nos clients sont une richesse.
Connaitre l'autre est un atout.
- Nous sommes réactifs
Être facilement joignable, avoir un interlocuteur unique, permet de maîtriser les projets
et leur environnement et ainsi d'être force de proposition.
- Nous travaillons avec éthique
Avoir confiance, écouter, entendre, patienter, accompagner, donner... sont autant de termes
que nous nous appliquons à employer avec nos collaborateurs, nos clients ou nos fournisseurs.
Notre éthique
- Nous voulons être éthiques mais en avons-nous les moyens ?
La notion est abstraite et ce n'est jamais qu'une description d'utopie.
Une réflexion sur un idéal. Mais si nous n'étions pas guidés,
aurions-nous des objectifs à atteindre ?
- Comment être éthique face à des situations concrètes ?
L'éthique est une pratique quotidienne. La meilleure décision pourrait être
plus profitable que la bonne décision. Nous ne pouvons empêcher
les comportements déviants, mais nous pouvons tenter de les rejeter.
- L'éthique, un art de vivre ?
Cette notion permet aussi de réfléchir à ce qu’il convient de faire
quand il s’agit de trouver une cohérence interne entre les croyances,
les valeurs, les prescriptions culturelles et les choix personnels.
Nos cibles
- Trouver des prospects
S'adresser à une longue liste de prospects pour finalement atteindre
le porteur de projet deux mois trop tard reste un exercice risqué et avant tout fastidieux.
Le développement commercial a des armes. Utilisez-les !
- Parler à vos clients
Dans un marché aussi concurrentiel, un détail peut faire la différence.
Que ce soit à travers une plaquette, un discours ou un site,
vous devez vous différencier. Mettez vos atouts en valeur !
- Communiquer avec vos équipes
Avec vos clients, c'est votre bien le plus précieux. Votre équipe a besoin de s'identifier
à une stratégie, d'appartenir à un groupe, de suivre des orientations.
Donnez-lui de la visibilité et gagnez en crédibilité !